AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demyx, la mélopée nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Demyx

avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon bain!!!

MessageSujet: Demyx, la mélopée nocturne   Dim 13 Déc - 19:59

~Votre Personnage~



♦️Nom: Inconnu, pour le moment

♦️Prénom: Demyx, pour vous servir, ou pas!!

♦️Age: Vu sa tête, je dirais entre 19 et 22 ans

♦️Monde d'origine: Kingdom Hearts, Illusiopolis

♦️Arme:

Il possède un sitar qui est une sorte de grande guitare, basse, et qui fait un très joli son quand on prend le temps de l’écouter. Son arme est un tout petit plus petit que lui. Au manche, on peut voir trois pics destinés à l’offensive, d’où partent les trois cordes de son instrument. Sa couleur est bleue, comme l’eau qu’il contrôle, accompagné de quelques motifs de significations inconnues.

♦️Description physique:

Regardons ensemble le physique de notre cher Demyx. Commençons tous d’abords par les cheveux. On peut remarquer que sa coupe est des plus particulières. Certaines de ses mèches pointent, pour la plus part vers le haut. Mais d’autres ont plutôt décidés de retomber sur les côtés et à l’arrière. On a l’impression que c’est cheveux sont plaqués dans cette zone. Bien sure, on trouve dans cette coiffure quelques mèches rebelles. Il est blond. Avec le soleil et l’eau, sa couleur est plus axée sur le brillant, le clinquant.
Passons maintenant au visage. On peut voir qu’il possède des yeux bleus qui vont plutôt bien avec son pouvoir. Son regard n’est pas ce qu’on pourrait appeler expressif ce qui est assez normal pour un simili puisque, comme vous le savez certainement, ces derniers n’ont pas de cœurs et ils semblants de ressentir des émotions. Cela ne l’empêche pas de se la peter beaucoup avec les personnes qu’il ne connait pas.
Son visage est composé de traits fin et gracieux, d’un nez aquilin. Tout cela lui donne une silhouette fine et élancée. Mais il ne faut pas croire que son corps n’est pas habitué aux combats. Il prend soin de son corps avec des produits de beauté ou en faisant quelques exercices d’aérobiques. Si on prend une règle, on peut remarquer qu’il mesure précisément un mètre soixante-quinze. Il a une dextérité très sensible avec ces main grâce à sa sitar. Il possède dans son armoire l’uniforme du parfait membre de l’Organisation XIII qui est composé d’un grand manteau noir idéal pour les combats. Ce manteau comporte aussi une capuche qui permet de dissimuler le visage. L’uniforme est composé aussi de bottes noires, de gants noirs pour la classe.
Maintenant, voyant ses changements de costumes quand il va dans certains mondes. Quand il se déplace à Atlantica, il se transforme en une sorte de poulpe. Pour être plus claire, son corps de la tête à la taille est normal. Mais ses jambes sont remplacés par des tentacules toutes bleu, référence à son pouvoir et à ses yeux. Cette forme lui permet de se déplacer tranquillement mais aussi de jeter de l’ancre. Quand il va à Halloween Town, il à toujours son manteau de l’Organisation, mais au niveau de son visage, de longues canines apparaissent, ses oreilles poussent et se finissent en pics, ses cheveux deviennent aussi noire que les plumes d’un corbeau et de longues ailes lui poussent. Tout le descriptif d’un vampire. Terminons avec son apparence sur La Terre des Lions. Il se transforme en un perroquet aux ailes bleues et au corps noirs. Pour user de son arme, il est obligé d’utiliser ses pieds, ce qui n’est pas vraiment très simples.



♦️Caractère:

Demyx peut être considérer comme le personnage le plus « space » de l’Organisation. On peut séparerai sa personnalité en deux parties bien distinctes. La première vient de son aspect simili qui lui a conféré une attitude que l’on pourrait qualifier de boulet. Il est trouillard et pas très futé dans les situations critiques. Il est parfois malin mais attention, j’ai dit parfois. Il râle dés qu’il a une mission mais peu l’accomplir avec brio grâce à sa malignité (Sa se dit sa ?).Demyx est considérait comme quelqu’un de jovial par les autres membres de l’Organisation. Cela vient du fait qu’il est capable de mettre l’ambiance par des répliques amusantes, parfois totalement stupides ou totalement déplacés. Il fait cela aussi bien en compagnie des membres de l’Organisation qu’avec ces ennemis ce qui peut lui attirer des ennuis.
La seconde partie de sa personnalité pourrait être considérait comme plus humaine. Cela vient du fait qu’un jour, il a été humain. Il n’a pas de cœur mais ressent certaines choses. Ce sont ces souvenirs qu’il lui donne cette curieuse impression. Comme il n’en parle jamais, certaines personnes le voit comme un candide. On peut dire qu’il a le mensonge facile face à un ennemi ce qui permet de manipuler une personne. Il a une vaste connaissance des sentiments grâce à ses souvenirs. Cela fait de lui un ennemi peut être un peut faible. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences comme dit le proverbe.



♦️Histoire:

Le passé de Demyx est très flou. Il ne se souvient que de très peut de chose de sa vie passé, à part ce qui concerne ses sentiments passé. Ce qui le retient vraiment à son ancienne vie est son enveloppe charnelle qui a changé quelque peut lors de sa transformation. Il se demande tout de même à quoi il pouvait bien ressembler dans son autre vie, c'est-à-dire physiquement et mentalement. Il se doute simplement que s’il en ai la aujourd’hui, c’est que son cœur devait être fort mais corrompue par les plus vils tourments des ténèbres.
Il s’est rapidement détaché des similis que l’on pourrait qualifier de bases du point de vue physique mais aussi mental. Il s’est fait remarquer par une certaines Organisation XIII composait d’autres simili de la meme espèce que lui. Leur but quelque peu utopiste était de rassembler les cœurs d’innocent pour pouvoir crée une sorte de force mystique qui pourrait redonnait à ces similis leurs apparences d’hantant et leurs cœurs perdu. Cela lui plaisait assez et il s’embarqua dans l’aventure.
Xemnas était en quelque sorte le boss de cette glorieuse entreprise. Mais quelques ennuis vinrent perturber la suite des événements. Un problème de taille qui se nomme Sora. Il s’est bien sure opposer à leur projets en tant que gentil comme dirai certain. Demyx se demandait souvent quel était cette logique implacable qui faisait de lui le méchant et le gardien le gentil. L’Organisation avait des intentions très louables selon Demyx. Xemnas dans son rôle de chef ne lâcha pas l’affaire. Il était totalement sur de lui, ce qui pouvait faire peur parfois. Demyx regretta le jour ou son chef lui demanda de s’occuper de Sora. Il n’était pas totalement chaud pour faire cela mais il se dit que s’il voulait un cœur, il fallait bien le tué.
Mais comble de malchance, Sora n’était pas seul. Il était accompagné d’un canard surexcité et d’un chien qui avait l’air d’avoir pris une bonne dose de substances illicites. Mais il fallait sans douter. Un gardien de la clé ne combat jamais seul. Se trouvant donc en infériorité numérique, Demyx trouva pour seul solution de fuir lors de leur première rencontre.
Mais lors de leur deuxième rencontre, Demyx employa une tout autre technique. Il tenta tout d’abords de parler en faisant croire qu’il ressentait des émotions. Cela avait bien marché mais tout dégénéra après. Sa seule solution était de se battre et cette fois ci, Demyx ne pourrait pas reculer devant le fait accompli. Mais même après une bataille acharné ou il usa de toutes ses techniques pour venir à bout du trio, il failli à sa mission. Les gouttes d’eau volait autour de lui, il serra sa sitar, la toute dernière fois ce dit il, puis il disparut dans le néant pour toujours ce dit il. Il aurait gagné si Sora avait était seul mais maintenant, le concert était fini.
Du moins, c’est ce qu’il croyait. Alors que son esprit errer dans le néant, il se réveilla dans un lit. Encore un coup de Xemnas se dit il mais il n’y croyait pas. Il se retrouvait tout seul et regarda pas la fenêtre. Kingdom Hearts était en ruine. Il ne ressentait plus son énergie. Ils étaient pourtant si près du but. Il voulait renoncer mais il prit sur lui. Il voyait sa résurrection comme une seconde chance. D’autres ennemis viendraient se mêler à la partie mais cette fois ci, il ne se laissera pas faire. Il ne savait pas comment il s’était retrouvé ici mais il savait au moins une chose, il allait reprendre du service. Mais cette fois ci, il allait servir ces propres intérêts en premier.



♦️Test RP:

Les mouettes poussaient leurs cris strident en volant dans le ciel. Une petite vague caressa le visage de Demyx. Ses yeux s’entrouvrirent et il resta dans la même position pendant quelques minutes. Il se trouvait en plein milieux de la mer. Tout d'abords, la panique l'envahit. Il se demandait pourquoi il se trouvait ici. Mais ensuite, la vérité lui apparut devant ces yeux. Son corps n’avait plus la moindre force. Sa tete était vide. Il ne pouvait qu'être mort. Mais il se dit que même s’il avait perdu le combat au prix de sa vie, la mort était calme et rassurante. Demyx était entouré de son élément, l'eau qu'il chérissait tant. Il se laissait porter par le courant. Il ne savait pas depuis combien de temps il errait tel un morceau de bois sur cet océan bleu mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Le calme mouvement de la mer le berçait et l'apaisait. Son esprit était envahit par un calme grandissant. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait bien, presque heureux. Il sentait que sous lui, des poissons circulaient. Des âmes de défunts ce dit il en continuant dans sa théorie. Il se demandait si lui aussi allait être réincarné. Il voudrait bien être transformé en un poisson. Il pourrais alors vivre dans l'eau pour l'éternité. Un rêve qui lui avait semblé impossible jusqu'à présent. Il regarda le ciel bleu qui s’étendait au dessus de lui. Pas l’ombre d’un nuage. Juste un bleu électrique qui lui faisait un peut mal aux yeux. Il n’y avait même pas de soleil. Le temps s’écoula, même si Demyx n'en avait aucune indication. Il ferma ses yeux et continua à se laisser porter par la mère qui le tenait dans ces bras. Mais la suite de la balade fut de courte durée. En effet, ses bras qui étaient dans l’eau touchèrent quelques choses. Demyx toucha et vit que la chose glissait entre ces mains. Du sable pensa Demyx. Il rouvrit donc les yeux pour se rendre compte qu’il était échoué sur une petite plage avec du sable fin. Petit à petit, ses pieds finirent eux aussi par toucher le sable. Il resta dans cette position pendant un long moment, hésitant à quitter ce lieu si apaisant. Il décida finalement de se lever mais avec de grande difficultés car son corps était endormis. Des douleurs circulait dans tout son corps. Il essaya de se maintenir debout mais tomba finalement à genoux. Ces jambes ne le tenait pas. Il regarda autour de lui pour voir exactement ou il se trouvait

C’est sa la mort ?? Le repos sur une plage ???

Demyx rigola. Il ne put malheureusement s’en empêchai. C'était assez nerveux, on pouvait même pensait qu'il avait pété un câble. Le repos qu’il avait tant souhaité était la, devant ses yeux. Il ne pouvait pas y croire. Et pourtant, cela était arrivé après tant de temps à avoir prié que ce jour arrive. Il se releva, fit quelques pas sur le sables. Ses membres était encore endoloris. Chaque mouvement lui déchirait une grimace. Il regarda autour de lui. Il n’y avait personne. Absolument personne. Demyx était seul avec lui même. Seul à l’endroit qu’il avait tant rêvé. Ses yeux furent attirés par une forme tout près. Un bâtiment en bois se trouvait sur le sable. Cela ressemblait à une sorte de petite maison. Un sourire se dessina sur le visage de Demyx. Un cottage. Demyx devait y aller. Il était attiré par la maisonnette. Il lui fallut un petit moment pour y aller même si elle était toute proche de la mer. En effet, Demyx devait rééduquer ses membres. Pour s'aider, il avait ramassé un long morceau de bois. Il l'utilisait pour se soutenir en marchant. Pour être dans cet état la, Demyx se doutait très certainement qu'il était resté un long moment dans la mer. Il arriva enfin devant la porte du cottage, après mille effort. Il poussa la porte. Elle s’ouvrit assez finalement. Demyx y pénétra lentement, comme s'il avait peur de se faire remarquer. Il y faisait frais. Demyx appréciait cette douceur. Il circula dans le couloir de l’entré pour enfin atterrir dans le salon. Demyx s’arrêta. La fenêtre en face de lui donnait directement sur la mer. Une superbe vue. Mais se n’était pas pour cela qu’il s’était figé. Il y avait quelqu’un dans le canapé. Demyx ne pouvait pas voir de qui il s’agissait. Demyx était déçu. Il pensait qu’il aurait cet endroit pour lui tout seul mais il y avait quelqu’un. Cela pouvait il être la mort qui était venue lui souhaiter un très bon repos ? Demyx devait le savoir. Il s’approcha donc de l’homme mais resta derrière lui et a une bonne distance de sécurité. Il eu beau se racler la gorge, sa voix semblait rouiller. Il demanda tout de même avec le plus de simplicité qu'il le pouvait :

Vous êtes la mort ?


~Vous~



♦️Prénom/ Pseudo: Matéo, Mat's pour les intimes

♦️Comment avez-vous connu le forum? Et bien, je connais le créateur de ce forum, et j'en suis un des admi.

♦️Que pensez-vous du forum? Non, je lui souhaite juste une longue vie!!! Vive le Paopou!!!!

♦️Autre chose à ajouter? Rien pour le moment

♦️Code: Code 1 et 2 Validés par Moi


Dernière édition par Demyx le Dim 13 Déc - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts3.forumactif.org/forum.htm
Xion
Admin
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne   Dim 13 Déc - 20:25

Tout d'abord, et j'ai l'honneur de te le souhaiter, bienvenue à toi!! =)
Alors, pour ce qui est des codes, c'est simple, je ne les avais pas encore ajoutés, mais maintenant c'est fait! =3
maintenant, parlons te ta fiche. Ton style d'écriture est plaisant, tes mots variés simples comme complexes, donc agréable à lire, malgré les fautes d'orthogrphes, et quelques fautes de langue *dans le caractère: malignité = malingrerie, aussi bizarre que ça puisse paraître*.

Bien évidemment, une fois tes codes ajoutés, tu seras validé! Mais j'hésite: est-ce que ta fiche doit être notée, ce qui définira ton niveau, ou pas? *qu'est-ce que tu en penses, sachant que les autres membres seront dans le même cas que toi, quel que soit ton avis?*

_________________

©️ by Chibi xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paopou-academy.forumactif.com
Demyx

avatar

Messages : 582
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 25
Localisation : Dans mon bain!!!

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne   Dim 13 Déc - 20:44

Fiche éditée

Voila mon avis sur la question. Je pense que les fiches doivent être notés déjà pour définir si la personne est apte à prendre ce rôle mais aussi à définir combien il peut faire de rp en même temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts3.forumactif.org/forum.htm
Xion
Admin
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne   Dim 13 Déc - 20:48

D'accord, alors ce sera fait.
Je dirais Niveau 52, bien mérité car on te sent à l'aise dans ton rôle, donc je valide mon avis.
[Edit: le temps que l'on ouvre le forum, je te laisse la fiche uverte, si tu veux modifier quelque chose]

_________________

©️ by Chibi xp


Dernière édition par Xion le Dim 13 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paopou-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demyx, la mélopée nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demyx, la mélopée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» [LEGO] Coup de coeur nocturne
» [Whb] Tournoi II de la nocturne du FBJ 14/01/12
» [RP]Une ballade nocturne entre artistes, entre amies
» [Question] Terme «révélé» - Corbeau de la montagne, rassemblement nocturne et entrée secrète [Réponse Officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Votre presentation :: Fiches Validés-
Sauter vers: