AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trame de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Admin
avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Trame de base   Dim 13 Déc - 20:59

Kingdom Hearts:
L'histoire se passe quelques temps après la trouvaille du Roi par Sora, Kairi et Riku. Le message de Mickey est clair: tout est calme, maintenant, dans tous les mondes, mais il a le ressentiment qu'une nouvelle menace se prépare, peut-être bien plus dangereuse que les précédentes, bien plus dangereuse que quiconque ne pourrait l'imaginer. Bien que le Roi en personne n'en sache pas plus, tous les habitants des différents mondes doivent se préparer à cette éventualité de nouvel assaut. Mais pourtant, tout le monde continue de vivre dans un calme passif, tranquille et agréable car rare depuis longtemps, bien qu'il reste encore quelques Sans-cœur. Mais sans que personne ne se rende compte de rien, tous disparurent, tous quelle que soient leur race, l'espace d'une nuit, puis revinrent sur leur monde respectif, ignorants de tout. Mais où ont-ils été emmenés, et dans quel but?
Interprétez un de vos personnages préférés, dans des RPs d'aventures, ou pourquoi pas dans une vie banale, comme le travail ou le lycée? C'est à vous d'en décider.

Final Fantasy:
*tout dépend du Final Fantasy dans lequel l'histoire se déroule, alors merci de lire le topic prévu dans la partie de l'opus souhaité.*

Les Clones:
Un calme et une tranquillité plats règnent désormais sur tous les mondes. Et pourtant... qui aurait pu croire, après la défaite de l'Organisation par la destruction de ses membres, que de nouveaux ennemis se rassemblaient? Quelques scientifiques, encore inconnues aux yeux de tous, poursuivirent le travail d'Ansem le Sage, approfondirent ses recherches sur les Sans-cœur, et surtout sur les Similis, pour créer une nouvelle race: les Doubles. Ces êtres, également dépourvus de cœur, mais constitués de données, ont été créés à partir d'originaux, un soir, lorsque tous les habitants de tous les mondes disparurent: ces originels sont les personnes que nous connaissons tous. Ces nouveaux individus sont répartis sur des mondes parallèles et artificiels, tout comme la Cité du Crépuscule de DiZ dans laquelle Roxas passa quelques jours, en fonction du lieu où vit la réelle personne de laquelle ils ont été adaptés, les mêmes que les mondes existants déjà. Ils pourraient donc mener une existence tranquille et pacifique, à part, tout comme l'Organisation XIII l'aurait souhaité, en bâtissant Kingdom Hearts. Alors pourquoi refusent-ils cette vie si paisible qui s'offre à eux? Parce que contrairement aux Réels, ils connaissent l'existence des Entiers, et désirent quelque chose par-dessus tout: prendre leur place, demeurer seuls et uniques de tous les mondes, et veulent y parvenir en éliminant leur Réel, Humain, Sans-coeur ou Simili. Et pour cela, un moyen se présente à eux: la Paopou Académy, dirigée par les scientifiques qui créèrent cette nouvelle race, reliée par tous ces mondes copiés. D'apparence et de nom innocente, les Copies s'épanouissent en son sein le jour, menant une vie paisible et parfaite, mais étant formés par les scientifiques la nuit pour cette nouvelle guerre qu'ils vont déclencher. Leur objectif est le suivant: vivre dans cette école comme si de rien n'était, en attendant que le moment soit venu, le moment où ils débarqueraient sur les vrais mondes, dans le but d'anéantir leurs pires ennemis: eux-mêmes.
Qui sont ces mystérieux scientifiques, à l'origine de cette nouvelle menace? Comment ces Clones vont-ils évoluer? Seuls vous pourrez décider du sort que vous allez leur offrir.

_________________

©️ by Chibi xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paopou-academy.forumactif.com
 
Trame de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Base Xion
» Livre de base + supplément Cadwallon à vendre
» Boite de base V8 sur Wayland
» Livre de base L5R à vendre
» NAVIGATION - Combat naval de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Les Regles-
Sauter vers: