Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Règlement du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Admin
Xion


Messages : 568
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Règlement du RP Empty
MessageSujet: Règlement du RP   Règlement du RP I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:54

Pour pouvoir commencer à RP, vous devez impérativement avoir fait votre fiche de présentation, et qu'elle ait été validée par un admin.
Les régles du role-play sont les suivantes:

•Comme pour le flood, pas d'insultes ou autres comportements déplacés, ça me semble une évidence.


•En cas de contenue explicite, merci de mettre le passage désigné en spoiler, mais je préviens que nous n'en tolèreront qu'un minimum.

•Vos RPs devront être composés d'un minimum de 10 lignes sans compter les retours à la ligne, c'est pas trop exigeant, alors merci de respecter cette demande.

•Limitez vos fautes d'orthographe, bien sûr elles ne sont pas sanctionnées, mais c'est bien plus agréable à lire.

•Si vous voulez parlez d'un autre sujet avec votre (ou vos) partenaires de RP, mettez simplement votre message entre "[ ]", en précisant HS ou HRP devant le texte. exemple: [HRP: tiens, je me mangerais bien une pizza ce soir.]

•Les couleurs sont bien évidemment autorisées, voire conseillées dans vos rps. Les codes seront les suivants: -la narration sera de n'importe quelle couleurs, mais lisible sur le fond de préférance, et peut être mise en italique; les pensées du personnage seront entre * *, peuvent être colorées et/ou en italique; les paoles du personnage sont écrites après un " - ", et peuvent être passées en couleur et/ou en gras. Je demande de préférance un saut d'une ligne lorsque l'on désire passer de l'un à l'autre de ces styles d'écriture.

•Si vous commencer le topic, vous devez signaler le nom de la personne avec qui vous allez RP après "PV: " et entre crochets, exemple [PV: Xemnas]. Si votre RP est ouvert à tout le monde, signalez-le avec [PV: Libre].

•Merci de signaler la fin de votre rp en ajoutant au titre du topic "Terminé", ou "Fini", pour qu'un admin puisse le vérouiller.

•Je tiens à préciser que vous n'avez évidemment pas de nombre minimum pour vos rp en cours, mais un maximum de trois sera placé, voire cinq, à condition que vous soyez un membre actif, avec un bon niveau de rp. La décision sera prise par vos admins[Code: Paopou] .

Je crois que ce sera tout, et je ne pense pas être trop exigente. Alors, je n'ai plus qu'une chose à dire: bon RP à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://paopou-academy.forumgaming.fr
 
Règlement du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Les Regles-
Sauter vers: